11 septembre 2017 à 23:43

Résumé du dernier match sénior 1 à Cruseilles

Pour son 2ème match de la saison, le FC Saint Pierre se déplaçait sur le terrain du FC Cruseilles. Dès le début du match, l’équipe de St-pierre prenait le jeu à son compte grâce à un bon travail du milieu de terrain qui a bien canalisé l’équipe de Cruseilles.

Malgré l’intensité du jeu proposée par St Pierre, il y a eu peu d’occasions franches pour mettre en danger le gardien de Cruseilles. De son côté Cruseilles n’a proposé que du jeu long pour essayer de trouver ses attaquants bien pris par la défense de St-Pierre et n’a inquiété le gardien Thomas Charmot que part des coups de pieds arrêtés.

Les 2 équipes rentraient au vestiaire avec un score de 0-0. À la reprise, c’est bien Cruseilles qui était plus agressive et plus entreprenante mais la défense de St-Pierre gérait parfaitement le coup. La 2ème mi-temps était à l’image de la 1ère, une bonne conservation de balle de St-pierre et du jeu long proposé par Cruseilles.

On se dirigeait tout droit vers un match nul mais après un bon coup franc de Zack, Yassine Bekkouch (élu homme du match par ses coéquipiers) tombait dans la surface après un ceinturage d’un défenseur de Cruseilles.

PENALTY !!! pour St-pierre transformé par Amir Harbaoui qui tira dans le petit filet et pris le gardien à contre-pied.

(0-1) pour St-Pierre. Malgré une fin de match tendue et une expulsion du côté de St-Pierre, l’équipe a tenu bon pour accroché une 2ème victoire avec la manière et en restant sérieux dans les objectifs fixés par l’entraineur Germain Ravinet.

Merci aux supporters d’avoir été là. À dimanche prochain pour un déplacement à Neydens.