Les séniors 1 en déplacement à Neydens...

Saint Pierre se présentai​t​ face à  Neydens pour le compte de la 3 eme journée et un bon départ en championnat​:

C’était l'heure de bonifier cette bonne entrée en matière face à une équipe remontée et qui démarrait le match avec plus d'envie que nous​. Elle marque assez rapidement son 1er but sur coup de pied arrêté​. ​Un match engagé avec beaucoup de duel o​ù on a du mal à produire notre jeu et faire surface face à une équipe roublarde. Malgré 2 à 3 occasions procurées en 1ere mi-temps ​à 5 min de la mi-temps nous concédons le 2e but toujours​ sur coup de pied arrêté. Retour sur le terrain o​ù le coach Germain a bien recadré ses troupes avec de bonnes consignes​, nous entamons la 2eme mi-temps de la plus mauvaise des manières oú on encaisse 3 buts coup sur coup.

Que dire? Pas grand-chose si ce n'est un dimanche sans ou nous avons oublié nos bases. ​Malgré un bon dernier quart d'heure o​ù nous marquons 2 but​s avec un jeu retrouvé, mais trop tard. ​

Voilà pas grand choses de plus à  dire si ce n'est qu'on apprend dans la défaite ​et nous allons repartir de l'avant et retrouv​er nos bases.

​Au boulot messieurs....

Stéphane V​eyres​