Devenez Educateur?

28 mai 2013 - 17:51

Retransmettre le savoir, passionné, faites le pas

Si vous souhaitez encadrer les équipes de jeunes (U7, U9, U11 et U13), plusieurs solutions s'offrent à vous :

- vous avez entre 15 et 17 ans : vous pouvez passer le diplôme de  J.A.T. (Jeune Animateur Technique) et aider à l'encadrement des entraînements du lundi et où mercredi, ainsi que des matchs du samedi.

- vous avez plus de 18 ans : vous pouvez passer le diplôme de Certificat Fédéral de Football 1, puis Certificat Fédéral de Football 2. Il vous permettra de gérer les équipes en établissant les séances d'entraînement et en encadrant les matchs, dans le respect du projet pédagogique du club.

Les formations, effectuées par le District de Haute-Savoie et Pays de Gex, sont prises en charge par le club.  L'objectif est que chaque éducateur soit formé pour apporter la plus grande compétence aux enfants de l'école de football.

Vous êtes intéressés ?  Prenez contact avec David XAYAVONG au 06 01 08 98 25 et Jeremy KOPP au 06 84 71 64 01 ou cssp74@wanadoo.fr